Casablanca

ANFA AÉRO CITY - à partir de 1 820 000 Dhs

Casablanca - Anfa

  • Une implantation exceptionnelle au centre-ville
  • Une offre résidentielle prestigieuse
  • Equipements variés
  • De vastes espaces de promenade

Description ( Livrable immédiatement )

Situé du côté de l’ancienne aérogare d’Anfa, le projet profite d’une implantation exceptionnelle au centre-ville, mitoyen au CIL, à 3 minutes du boulevard Ghandi et 15 minutes de l’aéroport.

Le projet fait partie de la nouvelle centralité urbaine CASA ANFA qui sera réalisée sur une superficie d’environ 350 ha et ce, au niveau de la zone de l’ancien aéroport d’Anfa. Le programme est constitué de logements résidentiels, de bureaux et d’équipements variés (santé, culte, commerce, sport, animations et loisirs) ainsi qu’un grand parc urbain d’environ 50 hectares et de vastes espaces de promenades. Le projet abritera aussi la nouvelle Place Financière de Casablanca et toutes les infrastructures qui la composent.

Les appartements ont été conçus de façon à profiter des grands espaces intérieurs, largement ouverts sur l’extérieur. De superbes loggias attenantes aux séjours vous permettront d’étendre la zone de vie à l’extérieur pour un confort qui ne cesse de se prolonger.

L’esprit aérien des appartements d’Anfa Aerocity est une réalité que pourvoie également une excellente orientation qui vous fera bénéficier d’une ventilation naturelle, économique et des plus rafraîchissantes. Pour les journées d’arrière-saison, des cheminées, qui équipent la majorité des duplex et triplex, viendront réchauffer vos hivers.

Équipements de proximité

Plan de masse

Choississez une langue : clear