Marrakech

Domaine de Noria - Les Résidences ISLI - à partir de 520 000 Dhs

Marrakech

  • Un projet d'exception
  • Resort golfique semi-desertique
  • Des appartements de standing

Description ( Disponible )

A 10 minutes de l’aéroport international de Marrakech et à 5 minutes du Boulevard Mohammed VI, le Domaine de Noria bénéficie d’un climat préservé, hors du périmètre urbain. Bénéficiant de vues grandioses sur la chaine de l’Atlas, l’implantation de Domaine de Noria, au croisement des routes d’Amizmiz et de Tahanaoute, ouvre un accès aisé aux plus belles vallées de l’arrière-pays marrakchi. Le caractère unique du Domaine de Noria s’exprime dans sa conception paysagère avec le désir profond de préserver l’empreinte que cette terre avait gardée de son passé.

La grande ligne d’eau qui traverse le site, en mémoire de la « seguia sultania » millénaire, constitue l’épine dorsale du projet distribuant bassins et filets d’irrigation. Hommage à l’Agdal et aux ryads de Marrakech, chaque jardin s’offre comme un don de l’eau.

D’inspiration saharienne, le golf est économe de la précieuse ressource. Chaque essence végétale a été choisie localement pour participer à l’évolution du site, de manière durable, tandis que la grande noria d’inspiration andalouse veille sur le Domaine dans son cycle serein et apaisant.

Équipements de proximité

Choississez une langue : clear