Rabat

Les Jardins de Oued Ykem - à partir de 1 600 000 Dhs

  • Lots de terrain pour villas R+1
  • Titres fonciers disponibles
  • Faible Densité
  • Accessibilité optimale

Description ( Livrable immédiatement )

Idéalement situé sur une colline face à la mer, le projet « Les Jardins de Oued Ykem » est un lotissement pour villas qui est accessible par la route côtière liant Témara à Skhirat et par le réseau autoroutier Rabat – Casa via la bretelle de Ain Atiq.

A la fois résidentiel et balnéaire, le lotissement « Les Jardins de Oued Ykem » se situe à 2 minutes à pied de la plage Oued Ykem et s’étend sur une supercie de 6.5 Ha. Il propose 75 lots de terrains pour villas en bande et jumelées, aux superficies allant de 200 à 492 m², destinés à une résidence principale.

Le plan de masse du projet propose une faible densité et une accessibilité optimale à tous les lots, tout en offrant plusieurs possibilités d’agencement pour répondre aux différents besoins des clients.


Le projet dispose également d’une zone urbaine verte à l’entrée du lotissement permettant de préserver l’intimité du futur quartier. Ce grand espace vert planté d’une multitude d’essences végétales, comprend des chemins piétons et des terrains de sport qui en font un véritable lieu de promenade, de rencontre, de détente et de sport pour grands et petits.

Équipements de proximité

Choississez une langue : clear